FCOM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FCOM

groupe de reprises internationales
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ya quelqun' un???????????????????

Aller en bas 
+12
Nathalie
jones
stef'
mrs molko
slimkenny
maeu
angy
elfie
Izul
olivier
Veluna
manu
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
manu
roi fcom
manu


Nombre de messages : 2379
Age : 112
Localisation : somewhere in time
Date d'inscription : 16/03/2005

ya quelqun' un??????????????????? Empty
MessageSujet: ya quelqun' un???????????????????   ya quelqun' un??????????????????? EmptyMar 29 Mar à 23:36

tout le monde est mort ou quoi???? geek
eh ben , elle est belle la jeunesse tiens! I don't want that drunken
bon ben de toute façon si il y a personne pour le lire, je vais le redire quand meme pour mon plaisir!

"et mon p'tit maiden dans tout ça"! cheers cheers cheers

effectivement, je suis dans la bonne rubrique, je me parle tout seul Sad ce message est comme une bouteille a la mer pukel ,qui avec la poisse se fracasse sur un rocher et ne sera jamais lu de personne!!! Sad
bon vous allez vous reveillez bordel!!!!!
je te parles a toi , qui etais sur le rocher!je t'ai vu , j'ai suivi ma bouteille en plongée! oui je sais , j'aurai pu la porter directement a une personne mais c'était pour la poesie, le romantisme! Embarassed
good bye, see you later(peut etre s' il reste quelqu'un?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clustergroupe.com
Veluna
petit fan
Veluna


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 15/03/2005

ya quelqun' un??????????????????? Empty
MessageSujet: Re: ya quelqun' un???????????????????   ya quelqun' un??????????????????? EmptyJeu 31 Mar à 2:59

nan mais l'aut' !!!
je reve !!!
j arpente les ruelles desertes de ce forum quotidiennement, et 98 jours apres il pointe le bout de son museau et ose dire "ben y a personne" !!!
y a vraiment des coups de new rocks dans la tronche qui se perdent !!!

Mr. Green Mr. Green Mr. Green


Bon sinon, il a raison Manu : y sont ou les gens ??? Confused Rolling Eyes Neutral Wink
Revenir en haut Aller en bas
manu
roi fcom
manu


Nombre de messages : 2379
Age : 112
Localisation : somewhere in time
Date d'inscription : 16/03/2005

ya quelqun' un??????????????????? Empty
MessageSujet: Re: ya quelqun' un???????????????????   ya quelqun' un??????????????????? EmptyJeu 31 Mar à 11:13

ca y est un signe de vie(enfin tu parles d'un signe , je me fais engueuler!!)
pale pale pale
et de toute façon il ne risque pas dans avoir beaucoup d'autres puisque nous repartons sur les routes de france et de navarre!haaaaa , le ski en avril, c' est comme la mer d' irlande en aout ( 12 ° au max) affraid
autrement dit , J'ESPERE QU'IL VA IL Y AVOIR DE LA NEIGEEEEEEEEEE !!!
au fait veluna, es tu venu nous voir au guiness samedi? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clustergroupe.com
Veluna
petit fan
Veluna


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 15/03/2005

ya quelqun' un??????????????????? Empty
MessageSujet: Re: ya quelqun' un???????????????????   ya quelqun' un??????????????????? EmptyJeu 31 Mar à 22:43

manu a écrit:
au fait veluna, es tu venu nous voir au guiness samedi? Shocked

non, j habite pas Paris donc je viens pas quand je veux. Sad

Mais sois sur que si je viens vous voir, vous le saurez. Je vais pas venir, voir et partir sans m annoncer quand meme !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
olivier
incurablefcom
olivier


Nombre de messages : 757
Localisation : je ne sais pas
Date d'inscription : 11/03/2005

ya quelqun' un??????????????????? Empty
MessageSujet: Re: ya quelqun' un???????????????????   ya quelqun' un??????????????????? EmptyVen 1 Avr à 12:20

hum c'est vrai qu'il n'y a pas grand monde sur ce forum
n'aurais je pas mis de question intérressante!!!
je ne sais pas peut être,hum je me fais une réponse tout seul
a moins que ..... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groupefcom.com
Veluna
petit fan
Veluna


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 15/03/2005

ya quelqun' un??????????????????? Empty
MessageSujet: Re: ya quelqun' un???????????????????   ya quelqun' un??????????????????? EmptyMer 6 Avr à 3:22

Ne t inquiete pas ... ca va venir .. ca met un peu de temps a se mettre en place un forum mais de bouche a oreille ca se developpe... On a connu la meme chose avec celui de Traffic Jam et la, ca commence a vivre un peu plus. Very Happy

Patience .... les gens vont arriver ... faut en parler autour de vous . Wink
Revenir en haut Aller en bas
olivier
incurablefcom
olivier


Nombre de messages : 757
Localisation : je ne sais pas
Date d'inscription : 11/03/2005

ya quelqun' un??????????????????? Empty
MessageSujet: Re: ya quelqun' un???????????????????   ya quelqun' un??????????????????? EmptyMar 19 Avr à 14:23

je vais finir par déséspérer
Sad
personne veut de nous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groupefcom.com
Veluna
petit fan
Veluna


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 15/03/2005

ya quelqun' un??????????????????? Empty
MessageSujet: Re: ya quelqun' un???????????????????   ya quelqun' un??????????????????? EmptyMar 19 Avr à 18:43

et pourtant c est pas faute de passer quasi quotidiennement ... mais personne ne poste ... Confused

Ceci dit, je le repete : patience !!! ca met du temps a demarrer un forum ... t inquiete ... les gens vopnt en parler a d autres gens etc ... et ca va viender !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
manu
roi fcom
manu


Nombre de messages : 2379
Age : 112
Localisation : somewhere in time
Date d'inscription : 16/03/2005

ya quelqun' un??????????????????? Empty
MessageSujet: Re: ya quelqun' un???????????????????   ya quelqun' un??????????????????? EmptyLun 25 Avr à 1:04

c'est vrai que petit a petit ça commence a venir!
nous sommes 18 maintenannnnnnnnnt cheers cheers cheers
non sans blagues , c'est cool!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clustergroupe.com
Izul
Bavard
Izul


Nombre de messages : 32
Localisation : encore en vadrouille...
Date d'inscription : 24/04/2005

ya quelqun' un??????????????????? Empty
MessageSujet: Re: ya quelqun' un???????????????????   ya quelqun' un??????????????????? EmptyMar 26 Avr à 3:19

Tu vois ça bouge petit à petit.....
....comme le disait Maîtresse Veluna (Oh déesse parmis les déesse ya quelqun' un??????????????????? Inclassable04 ya quelqun' un??????????????????? Inclassable06 ya quelqun' un??????????????????? Inclassable28 )




(dis ! ...dis ! ... t'as vu même ici je fais pas de la lèche, j'ai LE comportement Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
elfie
Langue pendue
elfie


Nombre de messages : 172
Age : 40
Localisation : la foret des reves bleus
Date d'inscription : 16/03/2005

ya quelqun' un??????????????????? Empty
MessageSujet: Re: ya quelqun' un???????????????????   ya quelqun' un??????????????????? EmptyMar 26 Avr à 20:45

on y croit on se bat!! rambo !on est la nous!non mais c est vrai qu il faut attendre que ca e mette en place c est comme pour le site ou pour le livre d or apres...
Revenir en haut Aller en bas
olivier
incurablefcom
olivier


Nombre de messages : 757
Localisation : je ne sais pas
Date d'inscription : 11/03/2005

ya quelqun' un??????????????????? Empty
MessageSujet: Re: ya quelqun' un???????????????????   ya quelqun' un??????????????????? EmptyLun 2 Mai à 14:38

apres plein de minette par tout hihihihii Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groupefcom.com
manu
roi fcom
manu


Nombre de messages : 2379
Age : 112
Localisation : somewhere in time
Date d'inscription : 16/03/2005

ya quelqun' un??????????????????? Empty
MessageSujet: Re: ya quelqun' un???????????????????   ya quelqun' un??????????????????? EmptyLun 2 Mai à 15:55

ya quelqun' un??????????????????? Sexe38ya quelqun' un??????????????????? Sexe04ya quelqun' un??????????????????? Sexe32 hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clustergroupe.com
elfie
Langue pendue
elfie


Nombre de messages : 172
Age : 40
Localisation : la foret des reves bleus
Date d'inscription : 16/03/2005

ya quelqun' un??????????????????? Empty
MessageSujet: Re: ya quelqun' un???????????????????   ya quelqun' un??????????????????? EmptyMer 4 Mai à 0:46

eh dit donc messieursya quelqun' un??????????????????? Grrrr28ya quelqun' un??????????????????? Feu03ya quelqun' un??????????????????? Inclassable96ah voila je prefere!

je plaisante bien sur
Revenir en haut Aller en bas
angy
petit fan



Nombre de messages : 205
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2005

ya quelqun' un??????????????????? Empty
MessageSujet: Re: ya quelqun' un???????????????????   ya quelqun' un??????????????????? EmptyJeu 5 Mai à 0:17

sauf que nous quand vous jouez, on a plus de chance de se faire draguer surtout ma topine elfie mais bon.......... et puis moi, si tu ne ressembles pas à JJ, laisse tomber

manu, évite de lire ce message, ca va te donner de l'ezcema hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Veluna
petit fan
Veluna


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 15/03/2005

ya quelqun' un??????????????????? Empty
MessageSujet: Re: ya quelqun' un???????????????????   ya quelqun' un??????????????????? EmptyJeu 5 Mai à 18:27

Izul a écrit:
Tu vois ça bouge petit à petit.....
....comme le disait Maîtresse Veluna (Oh déesse parmis les déesse ya quelqun' un??????????????????? Inclassable04 ya quelqun' un??????????????????? Inclassable06 ya quelqun' un??????????????????? Inclassable28 )




(dis ! ...dis ! ... t'as vu même ici je fais pas de la lèche, j'ai LE comportement Mr.Red )

bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen !!!
tu deviens par consequent mon sujet prefere ... releve toi petit Izul ...

(tu me serviras mieux debout !!! Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Izul
Bavard
Izul


Nombre de messages : 32
Localisation : encore en vadrouille...
Date d'inscription : 24/04/2005

ya quelqun' un??????????????????? Empty
MessageSujet: Re: ya quelqun' un???????????????????   ya quelqun' un??????????????????? EmptyVen 6 Mai à 20:08

veluna a écrit:
(tu me serviras mieux debout !!! )

(je suis pret a te servir dans différentes positions....... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
olivier
incurablefcom
olivier


Nombre de messages : 757
Localisation : je ne sais pas
Date d'inscription : 11/03/2005

ya quelqun' un??????????????????? Empty
MessageSujet: Re: ya quelqun' un???????????????????   ya quelqun' un??????????????????? EmptyVen 13 Mai à 8:24

Izul a écrit:
veluna a écrit:
(tu me serviras mieux debout !!! )

(je suis pret a te servir dans différentes positions....... Rolling Eyes )

ouah c'est une déclaration!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groupefcom.com
Izul
Bavard
Izul


Nombre de messages : 32
Localisation : encore en vadrouille...
Date d'inscription : 24/04/2005

ya quelqun' un??????????????????? Empty
MessageSujet: Re: ya quelqun' un???????????????????   ya quelqun' un??????????????????? EmptyVen 13 Mai à 13:58

Huummm......c'est plutôt une proposition de mes services Rolling Eyes

Pour la déclaration...... Comment ne pas en faire à une jolie demoiselle, pas conne, qui aime rire et faire la fête ?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
manu
roi fcom
manu


Nombre de messages : 2379
Age : 112
Localisation : somewhere in time
Date d'inscription : 16/03/2005

ya quelqun' un??????????????????? Empty
MessageSujet: Re: ya quelqun' un???????????????????   ya quelqun' un??????????????????? EmptyVen 1 Juil à 17:08

bon alors je n'ai toujours recuperer internet , et en plus mon ordi m'a laché rambo ! j'écoutais de la zik et d'un seul coup "paf , splouk , bizzzzzzzz " , plus d'ordi ! il a meme pas un an ! mais je ne d'esperes
pas , un jour peut etre ! sinon ça manque grave de messages ! il n'y a plus personne scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clustergroupe.com
maeu
ministre fcom
maeu


Nombre de messages : 821
Localisation : montreuil
Date d'inscription : 20/04/2005

ya quelqun' un??????????????????? Empty
MessageSujet: Re: ya quelqun' un???????????????????   ya quelqun' un??????????????????? EmptySam 2 Juil à 10:30

Comment ça y'a plus personne!!!!? Beinh ouaih quoi, faut pas oublier les fideles...ceux qui jusqu'à la mort vous colleront au fion comme une mouche à merde au cul d'une vache landaise....!!! t'inquiètes pas mon Manoumayé, tu seras toujours ma vache landaise, et moi, ta mouche à merde!!
Des bisous mon loup, et à ce soir! pig
J'suis zoldé pour ton ordi...demandes en un au père Noyël il te ramènera peut être un Smoby Laughing !
@ pluche ma péruche!
afro
Revenir en haut Aller en bas
olivier
incurablefcom
olivier


Nombre de messages : 757
Localisation : je ne sais pas
Date d'inscription : 11/03/2005

ya quelqun' un??????????????????? Empty
MessageSujet: Re: ya quelqun' un???????????????????   ya quelqun' un??????????????????? EmptySam 2 Juil à 22:53

dis donc tu m'as l'air tres poétique ,je te savais pas avec un vocabulaire aussi riche,mon petit,en tout cas moi je suis le taureau qui nique les vaches landaises Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groupefcom.com
maeu
ministre fcom
maeu


Nombre de messages : 821
Localisation : montreuil
Date d'inscription : 20/04/2005

ya quelqun' un??????????????????? Empty
MessageSujet: Re: ya quelqun' un???????????????????   ya quelqun' un??????????????????? EmptyDim 3 Juil à 13:29

Beinh mon cochon, c'est qui le pouêt dans l'affaire...!!!?? encore une manière d'enculer les mouches...j'te reconnaît bien là sacripan! Very Happy
En attendant et comme à notre habitude c'est bibi qui se retrouve entre les deux rouquins...je sent que je vais encore marcher comme un cow-boy jusqu'au prochain concert! Mr. Green
@ pluche et bises à la ptiote family!!
tongue
Revenir en haut Aller en bas
olivier
incurablefcom
olivier


Nombre de messages : 757
Localisation : je ne sais pas
Date d'inscription : 11/03/2005

ya quelqun' un??????????????????? Empty
MessageSujet: Re: ya quelqun' un???????????????????   ya quelqun' un??????????????????? EmptyDim 3 Juil à 14:00

sur que tu vas marcher comme un cow-boy pares t'etre passer dessus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groupefcom.com
manu
roi fcom
manu


Nombre de messages : 2379
Age : 112
Localisation : somewhere in time
Date d'inscription : 16/03/2005

ya quelqun' un??????????????????? Empty
MessageSujet: Re: ya quelqun' un???????????????????   ya quelqun' un??????????????????? EmptyDim 24 Juil à 2:59

bon alors la c'est sur, il n'y a plus personne ! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
la , je sais que tout le monde s'en fout mais je suis chez olivier entrain de faire une petite soirée pendant qu'ils ne sont pas la!
ces messieurs dames sont partis en vacances en normandie Shocked Shocked Shocked hahaahaha il pleut Mr. Green Mr. Green ! j'ai un bon plan pour eux , les prochaines vacances il faudrait partir au bout du monde , genre l'islande! Mr. Green
une eau a 13 ° bien verte , des plages de galets jusqu'a perte de vue, les chateaux de sables en "vase" de premiere qualité , les chaussettes avec les tongs enfin bref , le bonheur !s'il quelqu'un lit ce message, merci de laisser une reponse pour me sentir moins seul!!! s'ils vous plaittttttttttttttttttttttttttt!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clustergroupe.com
Contenu sponsorisé





ya quelqun' un??????????????????? Empty
MessageSujet: Re: ya quelqun' un???????????????????   ya quelqun' un??????????????????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ya quelqun' un???????????????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCOM-
Sauter vers: