FCOM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FCOM

groupe de reprises internationales
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 vous avez des problemes ???

Aller en bas 
+2
angy
manu
6 participants
AuteurMessage
manu
roi fcom
manu


Nombre de messages : 2379
Age : 112
Localisation : somewhere in time
Date d'inscription : 16/03/2005

vous avez des problemes ??? Empty
MessageSujet: vous avez des problemes ???   vous avez des problemes ??? EmptyVen 14 Oct à 12:04

besoin d'un renseignement ???? nous sommes ouvert de 11h 30 a 11 h 45 et de 16 h a 16 h 10 ! depechez vous !

euh sinon moi , je m'inquiete , vu que je n'ai encore rien reçu des impots ! ni impot sur le revenu , ni taxe d'habitation ! ça sent le rouchiche tout ça ! tout le monde a bien reçu ses impots??????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clustergroupe.com
angy
petit fan



Nombre de messages : 205
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2005

vous avez des problemes ??? Empty
MessageSujet: Re: vous avez des problemes ???   vous avez des problemes ??? EmptyVen 14 Oct à 14:04

demande toi d'abord si tu as bien fais ta déclaration en mars dernier. De part les sources que j'en ai, j'emettrai un doute........

Eh!!!!, sinon regarde dans ta boite à gants (tu sais celle qui se trouve dans ta voiture de vieux hihihihihihihihi)
Revenir en haut Aller en bas
manu
roi fcom
manu


Nombre de messages : 2379
Age : 112
Localisation : somewhere in time
Date d'inscription : 16/03/2005

vous avez des problemes ??? Empty
MessageSujet: Re: vous avez des problemes ???   vous avez des problemes ??? EmptyMer 19 Oct à 0:23

decidement , je suis le seul a avoir des problemes ????
cette fois ci , j'écris ce message pour les problemes a venir ! puisque ce qu'il faut savoir c'est que, tout les 10 mois les assedics sont recalculé pour les intermitents du spectacle ! donc , je prends les devants et ne crois pas me tromper en vous disant que ça va etre encore le bordel cette année ! je m'attends deja a entendre " mais nous n'avons pas tous vos contrats , ils nous manquent le 10/05 et le 24/08 ect.......... et vous n'avez pas bien rempli le formulaire ect............... arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh , j'enrage d'avancevous avez des problemes ??? Violence35
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clustergroupe.com
manu
roi fcom
manu


Nombre de messages : 2379
Age : 112
Localisation : somewhere in time
Date d'inscription : 16/03/2005

vous avez des problemes ??? Empty
MessageSujet: Re: vous avez des problemes ???   vous avez des problemes ??? EmptyMer 19 Oct à 22:33

bon alors , ça sent encore le rouchiche pour moi ! une dame qui me cherche a appelé chez ma mere dans l'apres midi et vu que je n'étais pas la ( forcement , ça fait un bail) elle a demandé a rappeler a 8 h du soir ! scratch elle a donné son nom mais n'a pas voulu dire pourquoi elle appelait , elle a dit que c'était confidentiel ! hum Shocked bref sur ce , elle devait m'appelé ce soir et j'attends toujours son coup de fil ! a mon avis elle ne me contactera pas ce soir et ça , ça m'énerveeeeeeeeeeee! je vais passer toute la nuit a essayer de savoir ce que c'est ! a mon avis encore une belle embrouille qui se profile !pffffffff

ps : priez pour moi , ou faites des voeux pour que ce soit genre , " mr manu vous avez gagner une voiture " cheers ou alors invoquer les dieux pour qu'ils détournent ça sur ............" maeu" par ex ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clustergroupe.com
manu
roi fcom
manu


Nombre de messages : 2379
Age : 112
Localisation : somewhere in time
Date d'inscription : 16/03/2005

vous avez des problemes ??? Empty
MessageSujet: Re: vous avez des problemes ???   vous avez des problemes ??? EmptyJeu 20 Oct à 13:49

pffffffff toujours pas d'appel ! rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clustergroupe.com
maeu
ministre fcom
maeu


Nombre de messages : 821
Localisation : montreuil
Date d'inscription : 20/04/2005

vous avez des problemes ??? Empty
MessageSujet: Re: vous avez des problemes ???   vous avez des problemes ??? EmptyJeu 20 Oct à 20:25

j't'appel moi si tu veux! ça te donneras l'impression d'être aimé quelque part...d'avoir des amis quoi! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
olivier
incurablefcom
olivier


Nombre de messages : 757
Localisation : je ne sais pas
Date d'inscription : 11/03/2005

vous avez des problemes ??? Empty
MessageSujet: Re: vous avez des problemes ???   vous avez des problemes ??? EmptyVen 21 Oct à 13:37

maeu a écrit:
j't'appel moi si tu veux! ça te donneras l'impression d'être aimé quelque part...d'avoir des amis quoi! Mr.Red

a mon avis il ya du profit la dessous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groupefcom.com
maeu
ministre fcom
maeu


Nombre de messages : 821
Localisation : montreuil
Date d'inscription : 20/04/2005

vous avez des problemes ??? Empty
MessageSujet: Re: vous avez des problemes ???   vous avez des problemes ??? EmptyVen 21 Oct à 16:22

pas pour le moment, mais j'place mes billes pour quand il aura son FZX!!!!! Mr.Red I love you
d'ailleurs l'Olivette....COOUUUUPAIN!!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
manu
roi fcom
manu


Nombre de messages : 2379
Age : 112
Localisation : somewhere in time
Date d'inscription : 16/03/2005

vous avez des problemes ??? Empty
MessageSujet: Re: vous avez des problemes ???   vous avez des problemes ??? EmptyVen 21 Oct à 16:55

on va te fumer avec ta daube ! hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clustergroupe.com
maeu
ministre fcom
maeu


Nombre de messages : 821
Localisation : montreuil
Date d'inscription : 20/04/2005

vous avez des problemes ??? Empty
MessageSujet: Re: vous avez des problemes ???   vous avez des problemes ??? EmptyVen 21 Oct à 18:57

je relève le défis....mais je te préviens, tu risques de prendre mes gravillons dans le nez!!! ahahahah batman
Revenir en haut Aller en bas
manu
roi fcom
manu


Nombre de messages : 2379
Age : 112
Localisation : somewhere in time
Date d'inscription : 16/03/2005

vous avez des problemes ??? Empty
MessageSujet: Re: vous avez des problemes ???   vous avez des problemes ??? EmptyMer 26 Oct à 22:32

bon alors comme par hazard ( mais je ne suis pas surpris ) il me manque une seule fiche de paye parce que le patron s'était planté ! bref ça fait 2 mois que je lui dit de me les envoyer , ce qu'il a fait apparement 3 fois ( pffffffff Shocked hum ) et forcement le jour ou je lui dis que je me déplace parce que je ne peux plus attendre , il me dit qu'il est en vacances rambo ! il ne me manque que celle la pour faire mon dossierrrrrrrrrrrrrrrrrr ! putainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clustergroupe.com
manu
roi fcom
manu


Nombre de messages : 2379
Age : 112
Localisation : somewhere in time
Date d'inscription : 16/03/2005

vous avez des problemes ??? Empty
MessageSujet: Re: vous avez des problemes ???   vous avez des problemes ??? EmptyDim 15 Oct à 13:34

ce n'est pas vraiment un probleme mais je crois que( je ne sais pas si il y a un rapport avec ça ) depuis que j'ai aretté la clope je n'arette pas dormir , je suis vraiment fatigué et je dors des fois 11 heures , cela ne m'était pas arriver depuis des années ! donc je remet ça sur la clope et le pire c'est que ça me fait chier de dormir aussi longtemps , l'impression de perdre son temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clustergroupe.com
Veluna
petit fan
Veluna


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 15/03/2005

vous avez des problemes ??? Empty
MessageSujet: Re: vous avez des problemes ???   vous avez des problemes ??? EmptyDim 15 Oct à 23:19

ca peut aussi etre une mononucleose .. pas de symptomes particuliers hormis kle fait de dormir tout le temps ...

je sais, j ai eu des jours ou j etais plus rassurante mais bon.. j y peux rien si elfie et toi vous cumulez Mr. Green

des bisous a vous 2 ! vous boudez po hein bisous bisous bisous

lol!
Revenir en haut Aller en bas
elfie
Langue pendue
elfie


Nombre de messages : 172
Age : 40
Localisation : la foret des reves bleus
Date d'inscription : 16/03/2005

vous avez des problemes ??? Empty
MessageSujet: Re: vous avez des problemes ???   vous avez des problemes ??? EmptyLun 16 Oct à 18:59

Euh moi ca va Razz ,Manu avant qu il s'inquiete serieusement au point de consulter faudrait qu il rentre en hibernation I don't want that mais ....Olivier? Rolling Eyes scratch scratch study
Revenir en haut Aller en bas
elfie
Langue pendue
elfie


Nombre de messages : 172
Age : 40
Localisation : la foret des reves bleus
Date d'inscription : 16/03/2005

vous avez des problemes ??? Empty
MessageSujet: Re: vous avez des problemes ???   vous avez des problemes ??? EmptyMar 30 Oct à 14:36

J ai un soucis je n arrive pas trouver le trucs pour que j ai les alertes des nouveaux messages sur ma boite mail et surtout je crois que la boite mail qu il y a c est pu la bonne scratch

Comment qu on fait???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous avez des problemes ??? Empty
MessageSujet: Re: vous avez des problemes ???   vous avez des problemes ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous avez des problemes ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCOM-
Sauter vers: